top of page
Pink Mamma
Pourquoi c’est la ? Pour un restaurant unique, plein de vie et de très bonnes boustifailles italiennes ; certains disent même que les pizzas sont meilleures qu’à Naples, à vous de voir.

20bis, Rue de Douai, 75009 Paris

 Metro 2 - Blanche 

Lun-Ven: 12h-14h15 et 19h-23h

Sam-Dim: 12h-15h et 19h-23h

01 58 30 62 78

€ (plats autour de 15€)

Du carrelage rose, beaucoup de végétation. Le Pink Mamma n’est pas un simple restaurant italien. Déjà parce qu’il s’étale sur 4 étages (5 pour les intimes) mais aussi car les décors innombrables donnent une atmosphère presque surréaliste à l’endroit. C’est assez fabuleux, les salles sont toutes différentes mais toutes plus jolies les unes que les autres.

Big Up à la verrière du dernier étage, on y est bien, posé au soleil, une bière à la main, coupé de la frénésie parisienne.

Dans l’assiette on propose de la viande !

Passées au barbecue, les énormes côtes de bœuf et T-Bones raviront les amateurs de Carne. Il y a aussi des délicieux plats de pâtes et des pizzas vraiment fameuses. Et bien sur des desserts très gourmands et des cocktails rafraichissants, voyez plutôt:

Un Spritz Basilic Peach et un Gin Fizz aux agrumes et eucalyptus.

Shaolin contre Nduja : incroyable, la ricotta adoucit le Nduja piquant ; c’est crémeux, c’est riche, c’est bon.

From Rome with Love : savoureuses, la guanciale parfume l’assiette, la crème de pécorino enrobe les pâtes, les poireaux et les choux ; ça croque, ça fond, on en veut encore !

Big gâteau au Choc des Familles : c’est chocolaté, fondant et croquant ; on couronne un bon repas par un bon dessert.

Ce qui nous ravie c’est de manger des plats de pates et des pizzas qui sortent de l’ordinaire. Ce ne sont pas juste de bonnes bolognaises, ce sont de nouvelles recettes qui nous font découvrir des pans de la gastronomie italienne et ça fait plaisir.

GOURMANDISES

Tous les posts

Le Petit Nouveau

Juin

bottom of page